Wednesday, October 12, 2011

[dota2] billet 3

Bon, aujourd'hui 3 parties jouées.

La première a été perdue. J'avais le "Earthshaker", skill inchangé, c'est juste la désorientation qui a continué. C'est un héros à enchaînement, j'ai eu beaucoup de mal. J'ai fait quelques kills mais je suis mort plein de fois. Au final, on s'est fait tordre.

La seconde était une parties d’entraînement contre les bots. J'ai pris "pudge" pour voir, le feedback est légèrement différent, les skills sont inchangé, si ce n'est 'flesh heap' qui ne correspond pas à ce que je connaissais, mais à nouveau le changement n'a pas été introduit par Dota 2. Au final, j'ai quitté la partie quand les bots d'en face ont commencé à gagner. Je n'arrive pas à enchaîner comme avant, je pense qu'il me faudrait définir les hotkeys que j'utilisais sur Warcraft III pour cela.


La troisième partie, je l'ai joué un peu plus tard dans la soirée: 'weaver' en 'Radiant'. Le premier skill a manifestement changé par rapport à ce que je connaissais. Encore une fois, le changement ne vient pas de Dota 2.
Partie gagnée haut la main. Petit détail amusant, j'ai pris le Juggernaut pour Dirge... Quelques morts mais sans conséquences. Au niveau item, j'ai opté pour une Monkey King Bar, avec des wraith bands et une paire de botte.

écran des scores de la dite partie...


détail de l'écran des scores...
L'écran des scores est assez similaire à ce que dota pouvait fournir comme information, excepté que l'information doit être encodé à la source et sans avoir à hacker les replays comme dans Warcraft III. je suppose qu'un système de Parser ou d'information par partie est prévu par Valve et qu'on aura pas besoin de développer et de recourir à des parsers externes comme on devait le faire pour dota 1.

No comments:

Post a Comment